:: Guilde Devil-Stool-Edge ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Guilde Devil-Stool-Edge ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis à tout les membres de la guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niavlys-

Niavlys-


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Noisy-le-Grand dans le 93
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:18

Mes salutations, aventurier pleins de talents, qui foulent les terres du royaume dofusien. Avis à tous les membres de la guilde Devil Stool Edge, je vous demande humblement d'écouter attentivement mes paroles.
Je me prénomme Niavlys, Sram dans l'âme, paysan de profession, sournois de part ma nature, fin tacticien de surcroît. L'objet de mon intervention serait une requête à tout ceux qui daignerait m'écouter. En effet, j’aimerais rejoindre votre guilde, la mienne est délaissé par ses chefs et ses membres, la vie n’y est pas très animé, c’est pourquoi j’aimerais intégrer Devil Stool Edge, de plus c’est une guilde puissante, la guerre pour les percepteur n’en sera que plus intéressante. Je ne suis sûrement pas aussi puissant que nombre d’entre vous (HRP : en effet je suis niveau 43, mais je possède toute la panoplie du prespic, du bouftou et du sanglier), mais je sais me battre et je suis près à faire mes preuve ! Je connais bien le travail d’équipe et je suis dévoué à mes compagnons, je risque ma vie souvent pour les protégés. Je ne sais trop quoi dire d’autre pour l’instant et j’attends vos réponses avec impatience pour pouvoir réagir en retour.

HRP : bon, ce RP n’est pas très fameux mais je n’est pas une grande expérience en ce domaine (quelques sessions de Jeux de Rôles rien de plus), profiter en pour me dire se que selon vous je peux améliorer niveau RP. Sinon par rapport à l’expérience de Dofus, j’ai joué il y a pas mal de temps déjà mais j’avais arrêter, et puis là je mis suis remis avec des amis. Quand à mon niveau, pour vous donner une image, en pvp je n’est perdu qu’une fois c’étais contre un groupe et j’étais tout seul, j’ai déjà battu plusieurs fois des lvl supérieur à 50 et deux 58 (dans deux combats différents quand même Very Happy ) Niveau monstres, je peux battre sans trop de difficultés (si il n'y a pas trop d'échec critiques) un lvl craqueboules de 80 et plus. Si vous voulez des précisions je serait très heureux de répondre
.
Revenir en haut Aller en bas
Life

Life


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:42

Salut, Jolie quoi que je sais pas si ils pratiquent vraiment dans la guilde..
Pour moi tout vas bien, mais ton Lv. te fais default fait changer ça
Mad
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:23

oui ton lvl laise à désiré la même mes mules son plus hl
Revenir en haut Aller en bas
Ayonne
Game Admi
Game Admi



Nombre de messages : 67
Age : 116
Localisation : Dofus.com
Date d'inscription : 23/11/2006

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:05

semble motivé, mais level assez court..
Plutot pour au moin en semaine de test..
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:30

moi je suis favorable a le prendre en essai a condition qu'il xp a fond pr monter lvl 55 mini et puis jadore tes motivation et ton RP dc deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayonne
Game Admi
Game Admi



Nombre de messages : 67
Age : 116
Localisation : Dofus.com
Date d'inscription : 23/11/2006

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:03

Donc on te prend pour une semaine de test
Mp moi in game : /w Ayonne
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys-

Niavlys-


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Noisy-le-Grand dans le 93
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:16

Je suis très content d'être à l'essai dans votre guilde. Merci beaucoup alors à vous tous de m'accorder cette chance ^^. Ayonne j'aimerais tant pouvoir te MP mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Dofus :S ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys-

Niavlys-


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Noisy-le-Grand dans le 93
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:27

Rectification : j'ai réussi je dirais presque malheuresement à télécharger la nouvelle version. Mais je suis outré par les changements apposées. En effets tout mes sorts qui rendaient mon personnage interressant on été très largement revu à la baisse.
Je vous indique donc que je compte arrêter Dofus et je ne pourrais donc pas rejoindre votre guide. Merci à vous en tout cas d'avoir voulu me donner ma chance. Merci. Si l'un d'entre vous est intérréssé par un sram lvl 43 et d'un xélor lvl 21 qu'il le dise.

Amicalement votre, Niavlys.
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:58

si tu arrete moi je veut bien le sram j'étai en train d'en monter 1 justement mais il est que lvl 19 ~~"'
Revenir en haut Aller en bas
Niavlys-

Niavlys-


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Noisy-le-Grand dans le 93
Date d'inscription : 11/02/2007

Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:06

J'arrête pas complétement Dofus, je garde mon deuxième compte, avec un Eni pano bouftou complète et foudroiment. J'aimrais bien le faire entrer dans Devil Stool dge quand il aura le lvl requis.
Pour mon sram jveux bien te le passer, j'retire juste les objets ^^.
Mais j'ai monter des sorts qui sont devenu beaucoup plus faible avec la nouvelle version donc moi ca m'a déplu, j'espère ue ca ne te décevra pas trop. Donne moi ton psudo pour que je t'MP avec mon autre perso et jte donnerai le numéro de compte et le code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tout les membres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les membres de la guilde !   Avis à tout les membres de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout les membres de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» petit message sur la guilde et le forum
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Guilde Devil-Stool-Edge :: :: Recrutement-
Sauter vers: