:: Guilde Devil-Stool-Edge ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Guilde Devil-Stool-Edge ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour recruter le grand Yojimbo xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yojimbo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour recruter le grand Yojimbo xD Empty
MessageSujet: Pour recruter le grand Yojimbo xD   Pour recruter le grand Yojimbo xD Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:04

Salut a tous je sui Yojimbo sram demon lvl 64 sur pouchenot ^^ un bon pti sram bien simpatique bon ba voila je voudrer étre recruter psk san guilde c'est un peu mort ^^ est je voudrer conaitre des gen encore + simpa =) est biensure avoire des chti droit mdr merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
tael

tael


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour recruter le grand Yojimbo xD Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter le grand Yojimbo xD   Pour recruter le grand Yojimbo xD Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:12

moi je ne sui pa contre apres tou un sram lvl 64 sa sert bocou pour defendre les perco attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf

ganondorf


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour recruter le grand Yojimbo xD Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter le grand Yojimbo xD   Pour recruter le grand Yojimbo xD Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:02

mouai pourquoi pas je naime pas trop le post de candidature (pas assez RP eet orthographe pas super nn plus ) mais bon comme dit tael un sram a ce lvl sert boucoup pour les pecpeteurs attaqué je suis favorable (mais revoit ton RP et ton orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
warp

warp


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2007

Pour recruter le grand Yojimbo xD Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter le grand Yojimbo xD   Pour recruter le grand Yojimbo xD Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:38

salut yojimbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayonne
Game Admi
Game Admi



Nombre de messages : 67
Age : 116
Localisation : Dofus.com
Date d'inscription : 23/11/2006

Pour recruter le grand Yojimbo xD Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter le grand Yojimbo xD   Pour recruter le grand Yojimbo xD Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

me mp In game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour recruter le grand Yojimbo xD Empty
MessageSujet: Re: Pour recruter le grand Yojimbo xD   Pour recruter le grand Yojimbo xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour recruter le grand Yojimbo xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime etre recruter par vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Guilde Devil-Stool-Edge :: :: Recrutement-
Sauter vers: