:: Guilde Devil-Stool-Edge ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Guilde Devil-Stool-Edge ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Rol




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

.... Empty
MessageSujet: ....   .... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55

Ah ben ce que je voit , c'est que devil ai vraiment mort cette foi , ayonne se co pu , pu personne a les droit pr recolte , ci edayna a quelque droit , ayonne avait dit je prend un peu de vacances , en fait il a carement arrete et laisse tout tombe comme ca ......


Enfin moi jvous dit , notre guilde recrute , l'ambiance fun , on s'entraide pour les metier ..... enfin une guilde vraiment fun koi , mp moi ci ca vous interesse de vnir

Edayna je serai ravi que tu vienne , on sera de retour ensemble ( en guilde ^^)


mp : K-Rol
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-is-Abusay

Sacri-is-Abusay


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2007

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

Je suis dacors avec K-rol , ce week c'était mort mais alors vrémen mort , je susi donc partit chez K-rol , eda , on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-Rol




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Vous pouvez demande a sacri , l'ambiance ai vivante chez nous , la guilde lvl 10 , entre 25-30 joueur , mais on ai connecte presque tous 1 foi par jour sauf cas exceptionnel ( depart en vac .... ) donc voila notre guilde recrute lvl 40 min , donc ci des interessez veulent venir , mp moi => K-Rol

ps : sacri ta pa encore tout vu ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Guilde Devil-Stool-Edge :: :: Taverne-
Sauter vers: